Condition générale de ventes


I – CONDITIONS COMMUNES APPLICABLES À LA RÉSERVATION ET À L’ACHAT EN LIGNE DU PARC KOH-ROQUE

 Tarification
 
Les prix précisés par les présentes sont exprimés en euros. Ils sont susceptibles d’être révisés après la parution de celles-ci et à tout moment de la saison d’ouverture au public des espaces de loisirs du PARC KOH-ROQUE, telle qu’elle est précisée sur le site internet et les flyers. 
 
Les prix comprennent le droit d’accès aux espaces de loisirs de KOH-ROQUE pour une demi-journée ou journée complète. Ils ne comprennent pas les repas ou toute autre dépense à caractère personnel. 
 
Lorsque les conditions tarifaires sont liées à l’âge du ou des enfants, celui-ci est déterminé en considération de l’âge de ou des enfants le premier jour de visite. Les enfants de moins de trois ans peuvent accéder gratuitement aux espaces de loisirs du PARC KOH-ROQUE. Un justificatif de l’âge des enfants peut être demandé. A défaut de présentation du justificatif, il est de fait application du tarif. 

  Validité des titres d’entrée – Accès
 
A défaut de toute notification contraire lors de la réservation ou de la commande, les titres d’entrée sont valables pour le jour et le créneau horaire prévus. Ils ne peuvent, sous quelque motif que ce soit, faire l’objet d’un remboursement. 

 
 Conditions de réservation

L ‘accès au parc Koh-Roque est conditionné par une réservation en ligne sur le site koh-roque.fr  
Toute commande précise obligatoirement le nombre de titres d’entrée, elle sera validée et effective après paiement de l ‘acompte mentionné. 

 
Modification du fait du Client

Les demandes de modification de réservation doivent être effectuées par écrit. De convention expresse, les modifications acceptées sont celles qui ont fait l’objet d’un accord exprès (par écrit) de la part du Service Réservations de KOH-ROQUE. Les conditions de règlement sont celles applicables à la réservation éventuellement mise à jour. Les acomptes d’ores et déjà versés au jour de l’acceptation par KOH-ROQUE de la modification sont réputés acquis et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement que dans le cadre des dispositions ci-après, « annulations ». Lorsqu’une modification de réservation, dûment acceptée par le Service Réservations de KOH-ROQUE, génère une augmentation de prix, le montant supplémentaire est intégré directement dans la facture établie par le Service Réservations de KOH-ROQUE 

 
Modalités de paiement

Nos factures définitives sont exigibles dès leur date d’établissement. Le montant de nos factures est majoré, à titre de pénalité, par mois de retard, d’une somme calculée sur la base du taux d’escompte de la Banque de France plus 3 points. En ce qui concerne le solde de la réservation, il est payable immédiatement aux caisses du PARC KOH-ROQUE, le jour de la visite.
 
 
 
CONDITIONS PARTICULIÈRES À LA BILLETTERIE DATÉE
 
  Les tarifs de billetterie datée sont applicables à tout achat de titres d’entrée au Parc KOH-ROQUE, pour le nombre de personnes (enfants et adultes confondus) renseigné lors de la réservation à la date déterminée. 
 
Les réservations ne sont définitivement prises en compte par KOH-ROQUE qu’après versement d’un acompte minimum de 40% du montant de la réservation. Le solde est payable le jour de la visite. 

 
Modification ou Annulation

 Modification du fait du Client

 Toute demande de modification de date concernant la billetterie datée d’ores et déjà facturée, du nombre de participants, du format ou de la formule choisie, doit être effectuée par écrit au plus tard 48 heures avant la date réservée. Le Service Réservations de KOH-ROQUE, se réserve le droit d’accepter les modifications demandées. 

 
Conditions d’annulation et de remboursement relatives à la billetterie datée.
 
Annulation totale d’une commande groupée.
Toute annulation totale d’une réservation doit être signifiée le plus tôt possible par écrit au Service Réservations de KOH-ROQUE, et en tout état de cause 48 heures avant la date de la visite. L’acompte déjà perçu, reste du, pour toute annulation a l’initiative du client, moins de 48 heures avant la date de visite, sauf pour raison médicale ou raison de force majeure.

 
III – DISPOSITIONS DIVERSES

 Droits de propriété intellectuelle

Le Client n’acquiert aucun droit de propriété ou d’usage et ne pourra utiliser les dénominations, signes, emblèmes, logos, personnages ressortant de l’univers du PARC KOH-ROQUE, marques, droit d’auteur et autres signes ou autres droits de propriété littéraire, artistique ou industrielle de KOH-ROQUE.
 
Force majeure

La Direction de KOH-ROQUE se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits l’y contraignaient, tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : grève, incendie, dégâts des eaux, impossibilité d’accès, etc. Dans une telle hypothèse, KOH-ROQUE peut proposer une autre date de venue sur le site.
 
 
ASSURANCES
 Responsabilité Civile des Clients

KOH-ROQUE décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier : incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les visiteurs. Chaque visiteur est responsable de tout dommage, direct ou indirect, qu’il pourrait causer à l’occasion de sa présence sur les espaces de loisirs du PARC KOH-ROQUE.  

 Les réclamations consécutives à un différend portant sur les modalités d’exécution des prestations objets des présentes doivent être formulées par écrit et adressées auprès du service accueil visiteurs du PARC KOH-ROQUE. Les réclamations peuvent être formulées sur le site. 
 
 Responsabilité Civile Professionnelle de KOH-ROQUE

KOH-ROQUE est titulaire d’une Police d’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle souscrite auprès de (Compagnie d'assurance). Elle garantit les conséquences de la responsabilité civile professionnelle pouvant incomber à KOH-ROQUE en raison de dommages corporels, matériels et immatériels causés à ses Clients ou tiers par suite de faute, erreur ou négligence constatées à l’occasion de son activité professionnelle de gestionnaire d’activités de loisirs au sens de la loi n°92-645 du 13 juillet 1992.
 
Règlement intérieurChaque visiteur doit se conformer au règlement intérieur du Parc affiché à l’entrée. Les services habilités du PARC KOH-ROQUE sont fondés à procéder à l’expulsion de tout contrevenant sans recours possible. Les visiteurs expulsés dans ce contexte ne peuvent en aucun cas obtenir le remboursement des titres d’entrées. 
 
L´accès au PARC KOH-ROQUE n´est pas autorisé aux enfants mineurs non accompagnés d´un adulte. 

 Réclamations

Toute réclamation doit être formulée par écrit dans les 15 jours suivant le séjour ou la visite à KOH-ROQUE D13, Route de Pézenas 34320 Roquessels. Afin d’éviter toute contestation, les justificatifs de visite (billets d’entrée, attestation, bons d’échange, etc.) comportant le nombre de participants doivent être fournis à la réclamation.
 
Litiges

Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français. A défaut de règlement amiable, les différends seront portés devant les Tribunaux de Béziers.

©2022 - www.KOh-ROQUE.fr